la seconde vidéo de el_pito

coucou mes loulous !!!

Bon on continue cette semaine sur les vidéo de el_pito et celle la je peux vous dire que elle envoie su steack mais pas du steack haché de chez monoprix mais plutôt de l entrecote de luxe qui vient de chez ton boucher du coing et que le gars te facture 75 euros la tranche oui je suis énervée contre mon boucher et alors !!!!! hi hi Bon revenons a nos moutons . Cette fois ci el_pito nous envoie une vidéo de malade et je pèse mes mots alors certe la fille est un peu ronde mais bon moi perso je la trouve trop sexy et elle va vous faire un show mais alors un truc qui donnerai une érection a un aveugle . Tiens j ai du sucer un clown moi ce matin hi hi . Comme quoi en étant patient sur bazoocam vous pouvez trouver votre bonheur !! Alors pour vous décrire la vidéo c est tres simple la fille va tout faire pour exciter le gars que l on voit pas mais bon et une chose est sur  je pense que la monsieur a du lacher un éjac de ouf !!!! Moi perso en tant que fille si je tombe sur autre fille qui me fait cela mais je sors mn gode mais direct et apres je prends un ticket de train et bon …. Oui j avoue je m enflamme un peu peu etre loll. En tout cette vidéo devrait vous plaire et si c est le cas hop un petit commentaire et une note sur 10 ça fera plaisir a el_pito.

 

bises cloé

 

5 Comments

  1. musashibo benkei dit :

    Ça c’est une vraie coquine ronde comme je les aimes!!!!!! Quel paire de seins ils sont gigantesques j’ai envie de planter mon sexe raide dedans, on le verrai même pas!!!!!!!!!!!!!! Hmmmmmm que c’est bon de bander sur cette grosse poitrine appétissante!!!!!!!

  2. dvid13 dit :

    le genre de femme que je demonte toute la nuit a coup de bite 🙂

  3. Jaques dit :

    A quand la vidéo suivante ?

  4. LeBufflon dit :

    Les mecs quelqu’un a un lien pour la vidéo ? BTW cloé nice job ici , j’espere te croisé sur chatroulette un de ces quatre héhé

Leave a Comment

 
 





*

 

partenaires

xvideoshemale

.

sextv24/24

.

lesbiennes

.

sexecherche ladyoulala ma boutique